communication Archives – Or-Com

Quelle que soit sa taille, toute entreprise se doit de consacrer une partie de son budget à sa communication. À l’heure où les consommateurs et les cibles potentiels sont submergés de publicités et de stratégies marketing en tout genre, il s’avère nécessaire de savoir miser sur les bonnes méthodes et les bons outils pour assurer…

Pour apposer sa marque, pour customiser des vêtements professionnels ou encore pour créer un nouveau produit… L’impression textile a de nombreuses utilités. Il en est de même des techniques composantes qui se révèlent être tout aussi variées. Broderie, sérigraphie, flexographie… Les méthodes se multiplient au même rythme que le développement des technologies, offrant ainsi une…

C’est un fait : le marketing traditionnel s’essouffle. Les consommateurs sont, aujourd’hui, bien plus difficiles à convaincre et à séduire. Nous sommes en 2004 lorsque ce constat est fait. Les experts et les scientifiques se penchent alors sur de nouvelles méthodes visant à décrypter le processus d’achat pour permettre aux entreprises de mettre sur pied des…

Des entreprises toujours plus nombreuses, une crise économique qui n’épargne personne, des prix en constante augmentation… Oui, faire sa place et fidéliser des clients sont devenues des tâches particulièrement complexes pour les firmes en 2018. La concurrence, de plus en plus rude, pousse les compagnies à redoubler d’imagination et de créativité pour sortir du lot.…

La communication numérique est, actuellement, un enjeu à part entière. Les consommateurs se nourrissent, en grande partie, des données qu’ils dénichent sur la toile. Grâce à l’internet, les internautes accèdent, en quelques clics, à l’information recherchée. Les outils digitaux se développent, de la même manière que les nouveaux procédés de communication et d’échange avec les…